Sciatique et magnétisme

La névralgie sciatique est une douleur vive qui atteint principalement la fesse, la cuisse, et s'étend souvent jusqu'aux pieds. Cela peut disparaître en seulement quelques minutes, mais il arrive que la douleur se prolonge pendant plusieurs semaines. Bien que ce soit rare, il peut arriver que certaines personnes souffrent de sciatique suite à une hernie discale  doivent rester allongées pendant plusieurs jours.  En complément des traitements médicaux prescrits par votre médecin traitant, sachez que le soin par le magnétisme peut vous soulager de manière durable, voire la faire disparaître. Je me propose de vous aider ( en face à face ou à distance ) de manière durable, voire vous en débarrasser. 

Comment se manifeste précisément les symptômes de la sciatique ?

La douleur d'une sciatique peut se manifester de différentes manières. Elle  est généralement très violente et celle-ci peut être ressentie également sous forme de brûlures, de fourmillements, de décharges électriques ou encore de lancements. Elle peut toutefois s'étendre jusqu'aux pieds.

Les causes d'une sciatique 

Avant toute chose, sachez que la sciatique n'est pas une maladie en soi mais une atteinte d'un nerf sciatique. Selon le chiffre du magazine Top Santé, dans 85 % des cas,  l'irritation du nerf est dûe à une hernie discale. Mais d'autres facteurs peuvent aussi entrer en jeu. Notamment le syndrome du piriforme qui est causé par l'inflammation d'un muscle du bassin. En effet, lorsque ce muscle est  enflé, on peut exercer une pression sur le nerf sciatique.

le traumatisme peut être l'une des causes d'une sciatique comme par exemple une chute, ou un accident de voiture. Par ailleurs, l'arthrose est une autre cause fréquente de lésions aux racines nerveuses à l'origine d'une sciatique. De plus, il se peut que vous ayez plus de risques de développer une sciatique dans le cas où votre activité professionnelle vous oblige non seulement à soulever des objets lourds mais aussi à rester assis pendant de longues heures.

Le diabète et le vieillissement contribuent également à l'apparition d'une sciatique.

Enfin, le tabagisme ou les mauvaises postures augmentent aussi la survenue  de cette douleur.

Comment prévenir une sciatique ?

Des mesures simples peuvent vous permettre de prévenir la survenue d'une sciatique mais sachez qu'une consultation médicale s'avère primordial afin d'en connaître la cause de manière précise.

-Avant toute chose, il convient d'éviter de porter des objets lourds.

-Il est important de pratiquer régulièrement des exercices physiques doux et adaptés “ la marche, étirements, ect..”

-Maintenez votre dos bien droit lors de la position assise. Il est à noter que votre lit doit être bien confortable. Le repos est primordial lorsque la douleur est à son apogée.

-éviter les situations stressantes “je sais, c'est facile à dire !”
Essayer néanmoins de mieux gérer votre stress car il semble favoriser la survenue des hernies discales.

-Pour conclure, mesdames, les talons hauts sont à proscrire.

Même si vous ne serez pas épargné pleinement de la survenue d’une sciatique, ces mesures sont nécessaires pour vous aider à renforcer, et préserver votre dos le plus longtemps possible.

Le soin énergétique par le magnétisme est efficace pour soulager des douleurs mais en aucun cas; il ne remplace la consultation chez votre médecin ni les traitements prescrit par ce dernier.


Je n'avais plus mal et j'en éprouvais comme une extase.Quiconque a expérimenté la douleur et sa disparition soudaine saura de quoi je parle Stephen King